Le Nigeria | Champion du monde 2018 de la mode

nigeria-maillot-coupe-du-monde

La Coupe du Monde 2018 n’a pas encore démarrée mais une équipe peut déjà annoncer sa victoire sur la hype de maillots !!!! LE NIGÉRIA .

nouveau-maillot-football-nigeria-coupe-du-monde-2018

En effet, l’équipementier Nike a annoncé que ce sont près de plus de 3 millions de jerseys qui ont été pré-commandés! Un score record qui place le Nigeria comme l’équipe ayant (déjà) vendu le plus de kit en raison de sa singularité. La gamme de maillot et tout le branding associé a séduit tout le monde, aussi bien du point de vue sportif que d’un point de vue mode, d’où son énorme succès grâce à une mise en scène lifestyle accentuant sa viralité.

nike-nigeria-2018-world-cup-collection-2 Nike-News-Football-Soccer-Nigeria-National-Team-Kit-2_original Nike-News-Football-Soccer-Nigeria-National-Team-Kit-7_original Nike-News-Football-Soccer-Nigeria-National-Team-Kit-1_77366

Découvrez le Kit

Pour info, Nike ne peut pas produire les maillots sans ces pré-commandes… et certaines de ces commandes pourraient ne pas être livrées avant l’année 2019… ce qui favorise donc malheureusement le marché de la contrefaçon d’ici la coupe du monde pou celles et ceux souhaitant porter fièrement les couleurs de cette équipe d’Afrique de l’Ouest située dans le golfe de Guinée (voir carte ci-dessous). 

Nigeria

Nike-News-Football-Soccer-Nigeria-National-Team-Kit-11_original

© Source Hypebeast