Avec Lemaire, Uniqlo passe à la vitesse supérieure

cover uniqlo final

Lorsque Christophe Lemaire, ancien de la maison Lacoste et Hermes et propriétaire de la marque « Lemaire » est arrivé chez Uniqlo, cela ne pouvait qu’annoncer du bon, et c’est indéniablement le cas avec l’annonce et la sortie du lookbook de la nouvelle collection U printemps – été. Lemaire présente une collection d’apparence basique, en mettant l’accent sur les rayures et les couleurs chaudes.

On retrouve pour notre plus grand plaisir des basiques comme les chemises, chemisettes, t-shirt ou pulls, mais aussi et surtout le grand retour des pantalons U à pince, et des pantalons amples façon cargo, et pour les filles aussi « ample » est le mot d’ordre, avec un restock de pantalons amples taille autre, à accorder avec des accessoires comme la banane ou les sandales (oui oui, des sandales, et en noir ou blanc en plus).

lookBook-item-03

lookBook-item-15

lookBook-item-19

lookBook-item-06

lookBook-item-04

lookBook-item-14

Lemaire pose ici sa patte et commence très bien cette année, et nous rend impatients à l’idée qu’il refasse beau et chaud, alors soyez prêt à briller cet été, et ce à partir du 26 janvier en boutique et online.