instant insolite : les Darwin Awards

cover

Vous avez tous déjà entendu parler de la fameuse histoire de l’inventeur du Segway mort dans un accident….de Segway, eh bien figurez-vous qu’il n’est pas la seule personne à avoir été tué d’une manière assez stupide.

En effet, un bon nombre de personnes décédèrent suite à une cause stupide, et c’est en 1993 que Wendy Northcutt créé les Darwin Awards récompensant “les personnes étant mortes ou ayant été stérilisées à la suite d’un comportement particulièrement stupide de leur part.”

Et comme chez From Paris on est friands d’anecdotes drôles, voici une liste de celles qui nous ont fait le plus rire :

– En 2008, David Monk était en vacances en Italie, avec un groupe d’amis. Après avoir bu quelques bières, les garçons décide de voler un tapis protecteur qui recouvrait les barrières métalliques au bas de la pente et de l’utiliser comme un traîneau. Ils ont gravi la colline, se sont précipités et se sont écrasés directement dans la fameuse barrière où ils avaient volé les tapis protecteurs. David décéda sur le coup.

giphy

– Paul Stiller et sa femme sont morts dans une explosion. Les deux tourtereaux devaient s’ennuyer à bord de leur voiture, et ils ont voulu allumer un bâton de dynamite avant de le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait. Mais c’était sans compter les vitres qui étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

giphy (1)

– Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche. Avec plus de 1000 ballons gonflés à l’hélium, il s’est élancé, s’est perdu, et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

giphy (2)

– Dans la gare de Lausanne, un monsieur visiblement très énervé a donné un coup de pied à un train qu’il venait de rater, ce qui lui aurait fait perdre l’équilibre, et tomba entre le train et le quai mourant sur le coup.

giphy (3)

– Et le dernier pour la route (jeu de mot malicieux étant donné qu’on va parler de conduite automobile), aux Etats-Unis, un cinquantenaire est décédé dans un accident de voiture, car il se masturbait au volant de celle-ci, et a perdu le contrôle.

giphy (4)