[LIFESTYLE] L’objet idéal pour les selfies | @Samsung NX mini

NX mini blanc_Lifestyle 4

Samsung dévoile son tout dernier appareil photo, en collaboration avec la marque de vernis à ongles Essie.

Compact, léger, intelligent et COLORÉ, Samsung joue la carte de l’élégance avec un design premium pour son NX mini. Décliné en 5 couleurs, blanc, rose, vert menthe, marron et noir, le nouveau Samsung Smart Camera, idéal pour les selfies et wefies est doté d’un écran tactile de 7,5 cm pivotant jusqu’à 180 degrés. Prendre des autoportraits parfaitement cadrés n’a ainsi jamais été aussi simple !

Également, d’un simple clin d’œil, déclenchez automatiquement la prise de votre photo au bout de 2 secondes et partagez-la instantanément grâce à une connectivité avancéele NX mini intègre le mode exclusif Taf & Go de Samsung. Ce mode combine des fonctions Wi-Fi et NFC avancées.

Le NX mini est l’appareil photo à objectifs interchangeables le plus fin et le plus léger du Marché (selon une étude interne de Samsung).

Avec son épaisseur de seulement 22.5 mm, soit l’équivalent d’un portefeuille, celui-ci se glisse facilement dans un sac à main, tout en offrant une grande qualité d’image. De plus, il ne pèse que 158 g – boîtier seul, conçu en magnésium et aluminium avec une finition en similicuir qui lui donne un look rétro.

Enfin, le Samsung NX mini offre une très grande autonomie pour un appareil de cette catégorie car il peut aller jusqu’à 650 clichés avec l’optique 9 mm.

[REPORT]

La semaine dernière, j’ai eu le privilège d’être invitée au lancement du NX mini, qui, entre nous reste tout de même très girly. C’est donc dans une ambiance 100% filles (ou presque), que blogueuses et journalistes féminines se sont prêtées au jeu du selfie tout en profitant des prestations Essie proposées par le salon de beauté Pro&vidence (un concept unique dédié au soin, à la beauté des ongles et à la couleur).

P.S : la fête des mères approche. Article rédigé par La Shoppeuse en Cavale pour From Paris.