L’iPhone 5 montre le bout de son Retina

Image 15

On aurait pu ne pas faire d’article sur l’iPhone 5. Mais finalement on s’est décidé à tout de même en parler, tout simplement parce qu’il ne faut pas snober l’innovation et que, malgré tout, c’est un bien bel objet. Apple nous a déjà ouvert 2 fois les portes de leur Store Opéra pour des events Session Graphic Live. On va probablement organiser de prochaines session alors restez connectés! La bise les Geeks.



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Krizo

    ça va Oleg? On donne notre avis dans l’article en disant que “c’est un bien bel objet”. Toi t’en penses quoi?

  2. Oleg

    Bien merci. En parlant d’avis je parlais de commentaires plus précis sur les améliorations et les fonctionnalités nouvelles.
    Pour ma part je suis très perplexe et globalement mon avis est négatif même si je suis fervent utilisateur de produit apple. L’effet d’annonce n’a pas été à la hauteur des révélations à mon sens.

    Chaque nouvel aspect tu téléphone est discutable à mon sens et s’inscrit dans la rivalité avec samsung :
    -la taille de l’écran, à l’évidence, a été augmentée pour piquer des part de marché aux coréens.
    -une 4G qui n’est pas prête d’arriver sur le territoire français avant au moins début 2013, qui à mon sens est superflue et légitimera de nouveaux tarifs aberrants des opérateurs en rapport aux lourds investissements en terme de brevets etc.
    -Ils nous refont le coup du thunderbolt, avec une nouvelle connectique sois disant révolutionnaire. Ca fait grincer des dents quand on connait le prix des accessoires Apple de ce type.
    -Des photos panoramiques? Il y a pléthore d’applications qui permettent ce genre de chose et plus encore.
    -Plus rapide? Soit. Une mise à jour tout les mois et votre iPhone fini par se trainer comme un mulet. Obsolescence programmée.

    Vous n’avez pas été déçu vous?


Laisser un commentaire