[MODE H/F] TISSUS D’AMEUBLEMENT A PORTER | MONSIEUR D

1400608_738330932847422_1269813535_o (2)
[HANDMADE IN PARIS] Parce que chaque vêtement est conçu comme une œuvre d’art, je vous présente la jolie marque d’un jeune créateur à l’inspiration infinie : Monsieur D.

Ancien acheteur dans les tissus d’ameublement, Monsieur D décide en février 2012 de lancer sa propre ligne de prêt à porter après avoir dessiné sa première « jupe patineuse » (devenue depuis célèbre). Influencé par son passé, il décline ses jupes dans des tissus imprimés issus de l’ameublement, aujourd’hui « sa marque de fabrique ».

Par passion pour la couture et les belles choses, Monsieur D réalise tous ses vêtements à la main ; ils sont donc produits en séries limitées ou sur demande en pièce unique. Un conseil, dépêchez-vous !

Côté femmes… on craque pour la taille haute des jupes qui donnent un certain volume inédit à la silhouette féminine ou encore pour les tissus rigides (mais confortables) des vêtements. Les coupes sont élégantes et sensuelles, faciles à porter le jour comme le soir. Ainsi, il y’en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Découvrez également ci-dessous, « the boy next door », la première collection capsule pour hommes avec une série de « sweats coutures » jouant avec les matières et les imprimés.

Pour toutes commandes ou renseignements : MONSIEURD@LIVE.FR ou SHOP EN LIGNE sur www.modernists.fr

La Shoppeuse en Cavale x From Paris.