[TENDANCE] Ouh Là Là ! | Finger Food

Tacos1

[Cuisine rapide et créative. Cécile et Vincent revisitent le Taco de blé]

A deux pas du métro Strasbourg St Denis, la Cantine St Martin se démarque de ses confrères restaurateurs par ses Tacos gourmets. Chaque semaine, la carte est renouvelée et propose de nouvelles recettes composées de produits frais et de saison. On vient y tester une cuisine de marché d’un nouveau genre, s’attabler sur les hautes tables tout en dégustant un bon verre de vin, en toute simplicité et convivialité.

Au menu, les tacos se déclinent en version froide, chaude, sucrée ou salée. Selon la saison et la semaine – tartare de saumon d’Écosse, crème acidulée au fenouil sauvage ou fromage de chèvre frais mariné & pétales de tomates séchées pour les recettes froides. En version chaude, on retrouve notamment de l’Agneau de l’Aveyron aux fruits secs et épices, une bavette d’Angus aux échalotes & vin rouge ou un cannelloni Corse.

Côté desserts, on craque pour le Fiadone Corse ou encore pour les tacos façon tatin. Miam !

Pour accompagner les tacos gourmets revisités, on compte sur une belle sélection de vins (de France et Corse) et de bières.

Sur place ou à emporter, à votre convenance. Les formules vont de 5 euros à 14 euros.

Infos pratiques | Ouh Là Là ! Cantine St Martin – 94, rue René Boulanger, Paris 10è. Ouvert du lundi au vendredi, de 11h45 à 15h00. Du mercredi au samedi, de 18h30 à 21h30.

La Shoppeuse en Cavale x From Paris.