Obama, futur président français?

obama président

C’est le buzz… maintenant que Barack Obama est dispo, il peut se présenter à la candidature de la présidence française! Une pétition peut nous faire vivre le rêve américain à la française… #YESWECANAGAIN

Obama président

Voici ci-dessous la lettre d’intention à destination des français révélée par le lanceur de pétition MES OPINIONS:

À l’attention : des Français, du Gouvernement et de Barack Obama.

Oui on peut !
Fort du constat que Barack Obama achèvera son deuxième mandat de Président des Etats-Unis le 21 janvier prochain, nous nous sommes surpris à rêver de l’avoir comme Président pour nous, en France. Nous avons donc décidé de lancer cette pétition pour motiver sa candidature.Notre objectif est simple, recueillir 1 million de promesses de vote. 

    • Parce que Barack a le meilleur CV au monde pour le job, quand on a dirigé la 1èrepuissance mondiale durant 8 ans, on peut diriger la France.
    • Parce qu’à l’heure où la France s’apprête à voter massivement pour l’extrême droite, nous pouvons encore donner une leçon de démocratie à la planète en élisant un Président étranger.

Si nous atteignons ce chiffre symbolique, nous demanderons au gouvernement de changer la constitution afin de permettre à Barack Obama de se présenter à la présidentielle de Mai 2017.

Nous lui ferons parvenir une offre d’emploi pour le poste de Président de la République : un CDD de 5 ans renouvelable une fois, 180K€ brut par an, logement de fonction à l’Elysée, voiture de fonction, chauffeur, avion de fonction, pilote, maisons secondaires, armée à dispo, arme nucléaire, etc.

Nous lui donnerons jusqu’au 21 Février prochain pour annoncer sa candidature.

S’il accepte, nous lui demanderons de composer une équipe gouvernementale dite Dream team. Nous avons besoin d’experts à la tête de notre pays, chacun dans leur domaine, capable de relever les défis de la mondialisation, de l’écologie, de Trump, de Poutine, et ce, quitte à ce que nos ministres soient étrangers eux aussi !

Les maires qui souhaiteraient dès aujourd’hui soutenir Barack Obama peuvent d’ores et déjà contacter notre équipe.

Vive la République, Vive Obama et Vive la France.

SIGNER LA PÉTITION