[Partenariat] Berlin Music Video Awards ouvert à tous

BVMA-Couv01

Lancés pour la première fois en 2013, le Berlin Music Video Awards est un festival indépendant annuel qui, en seulement trois ans, a déjà fait sa place sur la scène de la vidéo et de la musique. L’évènement est une plateforme et une opportunité unique de networking pour les réalisateurs talentueux, accueillant à la fois des artistes inconnus et des gros noms de la vidéo et de la scène musicale.

From Paris : Partenaire des Berlin Music Video Awards

Cette année, From Paris est fier d’être partenaire de l’évènement. Nous avons toujours mis en avant les artistes et leurs créations, qu’ils soient mondialement connus ou en devenir. Le Berlin Music Video Awards a la même démarche. Seule la créativité importe. Le festival est ouvert à tous, et votre clip peut concourir au côté de celui de Stromae, sans problème. Et puisque nous sommes partenaires, nous aurons quelques places à vous faire gagner pour assister à l’événement prévu fin mai, si ça vous dit…

Catégories et prix

Votre clip peut concourir pour différentes catégories, vraiment très variées. La meilleure narration, meilleure animation, meilleure chanson, meilleure photographie meilleure direction artistique par exemple, mais également le plus trash, le plus bizarre ou le plus expérimentale, etc. Il y en aura pour tout le monde ! A la clé, une bonne visibilité (grâce aux nombreux partenaires et journalistes), ainsi que 3000€ pour le vainqueur.

Appel à candidature

Vous êtes un artiste musical ? Vous avez un groupe ? Vous êtes réalisateur ? Si vous estimez avoir un clip qui mérite le détour ? Les inscriptions sont toujours ouvertes et ce jusqu’au 1er avril 2016, dernier délai. Allez-y ! Tentez votre chance.

Soumettre son clip

Et les premiers nominées sont…

Même si les inscriptions sont encore ouvertes, les 1ers candidats retenus sont déjà connus. Parmi eux, on peut citer Stromae, Be Quiet ou Tame Impala. Voici les teasers videos.

Fausto Mattia Marino (3)

Pascale Scerbo Sarro (6)

Fausto Mattia Marino