Pixopolitan l Un vernissage 2.0

376832_541259875887681_1104223520_n

Les événements nouvelle génération se font de plus en plus nombreux. Des concerts aux émissions de télés, c’est en partie l’utilisation des réseaux sociaux qui permet de faire vivre à une plus grande communauté ces moments forts.

L’utilisation des events 2.0 se généralise, et voilà qu’arrive le vernissage 2.0. avec la soirée de lancement de la start-up Pixopolitan.

Le service MyPixopolitan permet de décorer son intérieur avec une photographie personnalisée de la rue ou de son quartier préféré dans n’importe quelle ville du monde.

Par exemple, si un client souhaite obtenir une photographie du quartier de Notre-Dame à Paris, il lance un « appel d’offres » via MyPixopolitan. Les photographes de la communauté  de Paris vont sur place, prennent des clichés et les proposent au client sur le site. Si le client est satisfait par l’une des photos , Pixopolitan lui imprime sur des supports de grande qualité en petit et très grand formats.

Le Vernissage 2.0 permettra à toute la communauté de vivre en direct l’évenement grâce à la retransmission en Live sur le site, mais aussi de participer au livre d’or 2.0 via twitter et le hashtag #LancementPixopolitan, de voir toutes les photos existantes grâce à la projection en HD de centaines d’oeuvres…

Un jeu concours utilisant les flashcodes est aussi prévu : Venez avec votre smartphone et téléchargez l’application  http://www.flashcode.fr/telecharger/

Bien entendu, cocktails et autres surprises, toujours 2.0, sont prévues durant l’événement.

Le vernissage a lieu le jeudi 4 octobre au 68 rue Jean Jacques Rousseau Paris 75001 à partir de 19 heures !

Pixopolitan invite les fans de From Paris à son Vernissage 2.0…venez decouvrir la jeune start up et tenter de gagner votre photo !

Pour découvrir le site en avant première, c’est par ici. Et bien sur, la page Facebook ici !



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire