[PLAYLIST BY] Colonna

just-4-ladies-batacan-report-video

La selection de notre ami COLONNA

Crooklyn Dodgers – Crooklyn

Première version des crooklyn dodgers en 94 avec Buckshot, Masta Ace and Special Ed. Ce son a été produit par Q-tip (A tribe called quest)

BIG L – Put in on

Sorti en 94 sur « Lifestylez ov da Poor & Dangerous ». Il y avait plein de meilleurs morceaux à mettre sur cet album mais il en a clipé qu’un, pur flow, purs ensembles Helly hansen, trop de style!!! Big L qui à fait parti du groupe « Children of the corn » et plus tard du « D.I.T.C » est malheureusement mort trop tôt!

Smif n Wessun ft.Top Dog & Starang Wondah – Sound Bwoy Bureill

95′ classique! Smif & Wessun avec une partie du groupe OGC du label Bootcamp, je préfère la version de l’album mais ce morceaux est une tuerie!

Sunz Of Man Feat. Killarmy – Soldiers Of Darkness

1995, l’essence même de la Wu fam, la réunion de Killarmy et de Sunz of Man sur un même morceaux, magique!

Heather B. Feat. M.O.P. – My Kinda Nigga

Heather B, une rapeuse affiliée au boogiedown. Ce son est sorti en 96 sur « Takin Mine », son premier album avec M.O.P en featuring.

Nine Feat. Smoothe Da Hustler – Make or Take

Sortie sur Cloud 9 en 96 sur le 2eme album de Nine, un putain de rapeur, Un des meilleurs morceaux de l’album, pur flow, pur ambiance, pur son, avec Smoothe Da Hustler qu’on retrouve sur mon dernier album

The Fab 5 (Heltah Skeltah & O.G.C.) – Leflaur Leflah Eshkoshka

Sorti en 96 sur l’album classique de chez classique « Nocturnal » d’Heltah Skeltah, la réunion des 2 meilleurs groupe (pour moi) de la bootcamp click. La version du clip est légèrement différente de celle de l’album.

Wu allstars – Soul In The Hole

Sorti sur la B.O du film Soul in the hole en 97. Timbo King du groupe Royal Fam, Killa Sin, un des meilleurs Mc du groupe Killarmy, Shyheim dont je suis un grand fan et la magnifique voix de Tekitha.

Shyheim ft. Tekitha – Manchild

On retrouve encore Shyheim avec le refrain tortué de Tekitha, ce son j’ai du l’écouter un milliard de fois. Sortie en 99 sur le 3ème album de Shyheim, Manchild.

Wu Tang Clan – Careful (click, click)

Je suis un fan absolu du Wu et de tout ce qui s’en rapproche de prêt ou de loin. RZA met encore tout le monde d’accord avec une prod trop vénère, sortie en 2000 sur l’album THE W.

Masta killa ft. RZA – old man

Sorti en 2004 sur l’album « no said date » de Masta Killa (wu tang), ambiance 70’s avec R.A the Rugged man qui s’occupe du barbecue et ODB qui commande des saucisses! Ce sera d’ailleurs sa dernière apparition dans un clip…

Black Milk & Danny Brown « Black and Brown »

2010, magnifique instru produite par Black Milk. Pur collab made from detroit!

Danny brown – Blunt after blunt

Danny Brown le freak, sorti en 2011, and I smoke blunt after blunt after blunt after blunt…

Mr. Muthafuckin eXquire ft. Despot, Das Racist, Danny Brown, EL-P – The Last Huzzah

Sorti en 2012 je crois, un bon petit remix avec un méchant couplet du légendaire El-P!

CZARFACE – « Air ’em Out »

Sorti en Février 2013, le clip est chanmé, avec un genre de remake à la pulp fiction et Inspectah deck (wutang) toujours au top!



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre