Hier soir, nous avons eu l’honneur d’être invités au sein de l’agence Les Gros Mots pour découvrir en exclusivité la nouvelle campagne de communication de la marque Coyote !
Au programme de cette soirée ?
Un rappel de ce qu’est Coyote aujourd’hui en Europe :
- Une marque pionnière des services collaboratifs et des objets connectés
- Une communauté active, fidèle et engagée de 5 millions d’utilisateurs
- Un service qui a su évoluer au fil d’une décennie pour devenir bien plus qu’un simple avertisseur de danger
Et la découverte du film répondant à une nouvelle signature : « Coyote, roulez bien entourés. »
Si le coyote est un animal solitaire, la meute est une communauté solidaire :
- Capable de repérer le moindre danger qui se présente sur la route, sa vigilance en fait un éclaireur hors du commun.
- Doté d’un flair, d’une vue et d’une ouïe incomparables, il est en alerte permanente.
- Naturellement solidaires entre eux, les coyotes se transmettent d’instinct les informations en temps réel pour que la meute puisse tracer sa route en toute sécurité.
A partir de ce simple parallèle, l’agence a créé un nouveau territoire de communication pour centrer la marque COYOTE autour de ses valeurs : fiabilité, sécurité, solidarité, et cela à l’aide d’un film quasi cinématographique tourné dans les forêts roumaines des Carpates.
À la réalisation ?
L’excellent Wilfrid Brimo, avec déjà 6 lions à son actif pour Mercedes le monobloc, Axe…
Un film publicitaire en TV mais aussi sur le web !
Diffusé à partir du 19 juin, le film TV sera visible pendant plus de 3 semaines, tout au long de l’Euro mais aussi durant le Tour de France, et disponible en version longue d’1 minute sur le web !
RESTÉS CONNECTÉS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC LE HASHTAG #REJOIGNEZLAMEUTE ! PLEIN DE SURPRISES SONT À VENIR…
Coyote sur Facebook
Coyote sur Twitter
ILS ONT DU FLAIR… 😉