[REPLAY] NSDOS en live avec “Sequences”

nsdos

Artiste polyvalent, se baladant aussi bien dans l’univers de la musique, de la danse ou encore des arts numériques – NSDOS est avant tout un passionné du rapport entre l’homme et la machine allant jusqu’à une recherche d’humain augmenté par la technologie, et vice-versa. Le magazine Trax Mag lui a d’ailleurs consacré un article “louuuuuuurd” comme on dit chez les jeunes (cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au contenu).

Nsdos

NSDOS est un électron libre total dans la musique électronique mondiale. Il évolue avec un gros temps d’avance en effaçant toutes les barrières entre l’homme et la machine. Et surtout il ramène la musique techno à son essence physique et son impact sur le corps des danseurs.

La note du programmateur de SEQUENCES

C’est filmé en huit clos qu’ NSDOS a produit un live qui frôle la perfection, intitulé “SEQUENCES” – grâce à Culturebox, l’offre culturelle à la demande de France Télévisions et qui vous propose de revivre en replay un live unique de 45 minutes qui a la particularité de proposer un son binaurale

Mais qu’est-ce que c’est que le son binaurale? “Le binaural est une technique de restitution sonore spatialisée qui permet de percevoir les sons de manière naturelle. Elle nécessite impérativement un casque audio ou des écouteurs standards.” Le plus simple reste encore d’écouter. Go.