[Report] Booba au Yoyo

Nous n’avions jamais parlé de Booba sur From Paris. Pourquoi? Tout simplement parce que l’artiste n’a pas besoin de nous pour faire parler de lui et que généralement nous préférons vous proposer du contenu “émergent” plutôt qu’établi et mainstream.

Booba_From Paris 4

Donc qu’est-ce qui nous a fait changé d’avis? Probablement le fait que ce sont des potes qui ont organisé son dernier live au Yoyo (Palais de Tokyo)? Peut-être aussi le fait qu’on avait 2 places pour venir filmer l’événement? Ou encore parce qu’il y avait Myth Syzer (Bon Gamin) dans le line up DJ de la soirée?

Booba_From Paris 3

Il y a un peu de tout ça dans ce qui nous a motivé à sortir un mardi soir jusqu’à 5h du matin… mais ce qui nous a vraiment décidé d’aller faire ce report c’est le fait qu’on ait pu approcher l’artiste au plus près pour réaliser une vidéo de qualité – pas dans la fosse comme on pourrait généralement le faire pour des artistes de la trempe de Booba: passant les cordons de sécurités grâce à 2 bracelet magiques dont la couleur semble pouvoir ouvrir toutes les portes de l’univers. 2 Bracelets qui nous font diviser la foule en 2 pour nous frayer un chemin jusqu’en backstage. 2 Bracelets qui nous permettent de monter sur scène avec lui et quelques autres “vigils free fighters hommes de main” super sympas avec nous #Ouloulou.

Booba_From Paris 5

D’ailleurs on n’aurait jamais eu l’un de ces bracelets sans l’invitations des 2 orgas de la soirée qui ont tout fait pour nous mettre bien et nous permettre de réaliser un report dans les meilleures conditions – merci Trust The Buzz / Casabey.

Pour le reste de l’histoire, tout est dans le report vidéo ci-dessous.

Booba_From Paris 6



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.