DANS LES RUES DE LA HAVANE

13 (1 sur 1)
Notre passion pour Cuba ne cesse de vous surprendre. Il y a quelques semaines nous avons eu l’occasion de repartir en voyage dans les rues de La Havane grâce au photoreportage de 2 instagrammeurs Aliocha Boi et Adrien Brunel.
Ils ont eu la chance de partir à 10 000 km de Paris pour une immersion totale dans la culture cubaine, au plus près de ces habitants, dans les entrailles d’une ville unique où parfois le temps s’est arrêté. Aliocha et Adrien ont réussi à capturer des instants rares, des expressions, des émotions et ainsi refléter le caractère rayonnant de La Havane.
02 (1 sur 1)
08 (1 sur 1)
21 (1 sur 1)
26 (1 sur 1)
IMG_0397
NICOLAS
IMG_1102
Un événement pareil ne peut se célébrer sans une délicieuse dégustation du cocktail emblématique cubain, La Cancha. De son vrai nom Canchanchara, il fut créer durant la guerre de 1869-1878 par les Mambises, guerilleros indépendantistes cubains. La légende veut qu’ils puisaient leur courage dans ce breuvage lors de la guerre. Ce qui est fascinant avec Cuba c’est sa puissance historique et culturelle. Malgré tout cela, le pays sait préserver une humilité et une réelle authenticité. Havana Club est ancré dans l’Histoire du pays. Un des objectifs de la marque est de promouvoir les talents locaux et les faire rayonner à l’international. Vous êtes prévenus, chaque gorgée du cocktail La Cancha est une saveur de l’histoire du pays :)
HC7_4435
La recette
 
50 ml de rhum Havana Club 7
20 ml de sirop de miel
20 ml de jus de citron vert
Des gros glaçons

Une tranche de citron vert
Quelques traits d’Essence of Cuba (option)

Dans un verre, incorporez les glaçons puis ajoutez le jus de citron,
le sirop de miel et le rhum Havana Club 7 ans.
Mélangez le tout.
Décorez d’une tranche de citron vert.