L’édition limitée Suze x Elsa Muse

suzexelsamuse

Après Sonia Rykiel, Paco Rabane ou encore Alexis Mabille, c’est la créatrice spécialiste du DIY  Elsa Muse qui collabore avec la Suze !

Vous êtes passés à côté de cette boisson cette année ?

Pas de panique, voici de quoi vous rafraîchir l’esprit ! 

Composée à 50% de racines fraîches de gentianes sauvages, la base aromatique de Suze est un mélange subtil d’infusion et d’esprit de gentiane, obtenu par macération puis distillation. Depuis son invention en 1889 (126 ans tout de même), la Suze a été primée 2 fois aux Expositions universelles de 1889 et de 1900, a sponsorisé des événements sportifs comme le Tour de France à partir de 1933 mais aussi la boxe, le golf ou le tennis…

Depuis quelques années, c’est au tour de designers de s’approprier la bouteille en l’habillant de leur imagination. Ainsi, Jean-Charles de Castelbajac, Christian Lacroix, Alexis Mabille, Gaspard Yurkievich, et d’autres se sont succédés pour s’approprier le célèbre alcool.

elsa-muse-suze

A l’approche des fêtes de fin d’année, la blonde pétillante propose une bouteille au design hivernal, ultra-graphique et à personnaliser soi-même à la manière d’un « numéro d’art ».

3 étapes seulement suffisent pour personnaliser votre bouteille Suze :

elsa-muse-suze

Il y a quelques semaines, nous avons eu la chance de découvrir cette collection capsule en exclusivité chez Colette… et de décorer la nôtre.

> Vous aimez ? Direction votre Monoprix le plus proche pour vous la procurer au prix de 7,50 euros !

collab-elsamuse-suze-colette