Takeru, talentueux félin

QDkqtHXk

Aujourd’hui, au lieu de vous parler d’un artiste, nous avons décidé de le laisser se présenter, mais faites nous confiance, ce jeune artiste est à surveiller de très (très) près juste ici !

From Paris : Qui es-tu ?

Takeru : Je suis un jeune franco japonais de 20ans passionné de dessin et de mode, je possède un univers assez coloré mettant en scène des chats surnommés « TakeCat« . Ces chats que je réalise sont une représentation stylisée et simplifiée du Manekineko, un chat très présent au Japon censé apporter de la chance plus sa patte est levée haute. En l’incorporant dans de nombreuses pièces telles que des toiles, ou encore des vêtements je veux y déposer une touche colorée et représentative du bonheur et que la chance peut se trouver à n’importe quel endroit. Il ferme un œil sur les mauvaises choses qui nous entourent pour y laisser Place qu’à la chance. Il est toujours représenté seul et à proximité de fleurs ou de papillons inspirant la vie, que l’ont doit voir de manière positive et surtout colorée. C’est un peu long excuse moi ahahah.

FP : Pas de soucis !! Et tu as de l’actualité en ce moment ?

Takeru : Oui ! Je fais des customs au stand nike a welovegreen le 2-3 juin et je fais une petite expo avec des amis sur les lettres d’amours du 7 au 10juin, le vernissage est le 7 juin à partir de 19h, c’est dans une galerie à Bastille.

xIaGTeJG

QtE83zxa

QDkqtHXk

HkJ8-cH7

N3aFOPMI

4KMVvTPp

Capture d’écran 2018-05-30 à 13.04.10

Capture d’écran 2018-05-30 à 13.03.44