The Other Shop Paris | Une autre vision de l’achat en ligne

RDC COUV

Du Webzine au Concept Store.

Si The Other Sight s’est fait connaitre depuis 2014 comme l’abécédaire détaillé des nouveaux créateurs, artistes et designers, The Other Shop Paris ne fait que concrétiser le rêve de sa fondatrice Sonya Tailleur en vendant en ligne une sélection pointue de marques dédiées à la mode, à l’art et au design.

DEVANTURE

>> The Other Shop | un e-shop non traditionnel en mouvement.

Passé la porte de The Other Shop, vous vous surprendrez à flâner dans une véritable boutique en ligne, innovante et moderne et où le design du site fait partie intégrante de l’expérience client.

RDC

Retrouvez au rez-de-chaussée cinq beaux noms de créateurs de prêt-à-porter Made in France : Marine Henrion, Atelier Bartavelle, l’Amusée, Eli Grita et Please Paris. Côté décoration, les studios de créations scandinaves ou français comme Hartô, Ferm Living ou encore Fest Amsterdam y présentent un choix de meubles et d’objets originaux.

PREMIER ETAGE BIS

Bien plus qu’une jolie vitrine, c’est un vrai « parcours shopping » qui vous attend sur la toile. Après le RDC, voyagez en un clic au premier étage, entre l’Inde, le Maroc et la Scandinavie, sur les pas de la nouvelle collection du label mode RA+RE (lauréate du concours BabyBrand Fashion 2016) et Pyramid Eyewear, sans oublier un détour dans l’univers graphique des bijoux de Hyes Studio.

>> The Other Shop | home sweet home.

Présentées dans un espace intimiste, les illustrations ensoleillées de Marine Debeney s’accordent parfaitement avec la ligne colorée de coussins de chez Tomorrows with Heart assortis aux tapis de Rock the Kilim

>> The Other Shop | une galerie d’art 2.0

Pour cette première édition, six artistes parisiennes ont répondu à l’appel : « De l’art contemporain, oui, mais accessible ! » Sur les murs : les photographies de Lou Matheron, Violaine Carrère, Alice Bandini et les peintures de Nathalie Harvey.

SECOND ETAGE

Les installations de Cécile Chaput et Azul Andrea cohabitent avec une majestueuse pièce, placée au centre de l’espace, conçue spécialement pour le concept store par l’artiste et créatrice Eli Grita.

SITE THE OTHER SHOP