The Weeknd feat Daft Punk en Equateur

equateur EP

Bien que déjà presque parfait, le track “I FEEL IT COMING” de The Weeknd feat Daft Punk s’est vu rajouté encore plus de coolitude et de chaleur grâce à l’artiste parisien EQUATEUR.

2017 sera résolument une année placée sous le signe de cet artiste avec, en prévision, un EP et un premier album. Fin janvier, il sortira également un remix conceptuel du célèbre morceau Paradis Blanc de Michel Berger, avec le rappeur californien 86 Joon (qu’on a eu la chance d’écouter en exclu et autant vous dire que le pari est osé mais largement satisfaisant à l’oreille). En attendant, son remix de The Weeknd est disponible en free download sur Soundcloud ou à écouter ci-dessous.

Je réalise et produit l’album d’un duo français très prometteur (Gabriel Malaprade et Charles Mamarot) qui musicalement sont proches de Daft Punk. Ils m’ont dit d’aller écouter la 2eme track des Daft sur l’album de The Weeknd et ce fût un vrai coup de coeur. Elle m’a rappelé Michael Jackson et mon enfance, avec la direction de la voix de The Weeknd très similaire à Michael dans les tremolos et les envolées.

Equateur (Charles Rocher) pour Les Inrocks

Equateur