Time to ride the Future | Une publicité interdite en France

VANMOOF

Controversée (selon l’Autorité de la Régulation Professionnelle de la Publicité), la dernière publicité de la marque de vélos électriques connectés VANMOOF était censée sortir à la TV en France et se voit finalement interdite de diffusion. Pour en savoir plus sur les raisons de cette interdiction, c’est par là: https://www.vanmoof.com/news/fr-FR/189972-le-spot-publicitaire-de-vanmoof-interdit-de-diffusion-en-france

Cette nouvelle génération de vélos électriques ultra modernes (et ultra chers), équipés, connectés, propose une gamme design avec de nombreux équipements permettant de customiser le produit comme bon vous semble.

À propos de VanMoof
VanMoof a été fondé en 2009 par Taco et Ties Carlier, deux frères hollandais avec leur propre vision du vélo urbain parfait. Dix ans plus tard, leurs vélos électriques sont conduits aux quatre coins du monde par une communauté de plus de 120 000 riders. VanMoof possède des Brand Stores à Amsterdam, Paris, Berlin, Londres, New York, San Francisco, Taipei et Tokyo, et ses client.e.s achètent en ligne dans de nombreux pays. Avec un fonctionnement de bout en bout, VanMoof prend entièrement possession de sa chaîne de valeur, de la conception à la production en passant par les ventes et le service après-vente – le tout dans l’optique de mettre le prochain milliard d’individus à vélo.

Le marché du vélo électrique “esthétique” est de plus en plus concurrentiel, on notera aussi la présence de la marque française Angel Bike proposant à peu près la même offre.

Il n’en reste pas moins que le vélo en ville, à moins d’avoir de quoi le garer en toute sécurité n’importe où, reste un objet de convoitise absolu ! Le prix assez élevé de ce genre de produits restera réservé à une cible très fortunée ou très geek…