Si le mot LOVE parle de lui-même, la marque de mobilier contemporain LOVERTIBLE, elle, se distingue par un beau concept intelligemment rusé de tables qui s’inscrivent désormais dans le renouveau du mobilier convertible.
LOVERTIBLE propose à travers son message intemporel, une table de création française avec une modularité infinie. Que ce soit du côté des matériaux utilisés, du choix des coloris ou encore des formats réalisés, LOVERTIBLE est la parfaite combinaison entre adaptabilité et design élégant.
LOVERTIBLE se caractérise par la pureté de sa ligne et son volume graphique, jouant avec 4 lettres qui semblent tenir en lévitation sous un plateau transparent en verre. A la fois table basse et table haute, cette structure évolutive qui s’adapte aussi bien en intérieur qu’en extérieur, rajoute une touche sexy et romantique au décor.
Bien plus qu’une simple table, elle interpelle. Son principe de customisation est appréhendé comme une œuvre d’art à part entière : les 4 lettres en céramique ont été graphiquement pensées pour accueillir une intervention artistique, comme ici, avec l’artiste Torrick Ablack, alias Toxic, qui vient de réaliser sous forme de performance une œuvre en édition limitée intitulée Lovertible n°1.
La table LOVE est déclinée en 7 modèles numérotés et proposés en série limitée sous 2 formats : 3,5×1,2×0,70 m et 170x90x0,41 m.