ET TOI, TUFAISQUOI CE WEEK-END ?

Capture d’écran 2015-08-07 à 10.36.36

« Tu fais quoi ce week-end ? » est une question récurrente qui alimente toutes les conversations de fin de semaine. Si le concept de dernière minute a toujours existé, nous en avons perdu l’essence même, la spontanéité !

image  TFQ

Guillaume et Daniel, deux passionnés de voyage, ont décidé de remettre au goût du jour la bonne vieille recette du modèle « last minute » avec le projet « TUFAIQUOI? ».

Chaque semaine, Tufaisquoi vous fait gagner un week-end tout frais payé à l’autre bout de la France ou dans une grande ville européenne. Pour participer c’est simple il vous suffit de vous inscrire sur leur site internet en début de semaine, un tirage au sort désignera le gagnant à la veille du départ et donc à la veille du week-end, quoi de plus spontané ? Si tu es l’heureux élu, tu as 24h pour choisir un pote de voyage, pour préparer tes valises, recharger ton lomography et acheter ta crème solaire.

Tufaisquoi s’adresse à nous, citadins actifs, à la recherche d’un peu d’air frais et de fun après de dures semaines de labeur…

Cet été, nous avons le plaisir de vous annoncer le partenariat TUFAISQUOI.FR x FROM PARIS

Capture d’écran 2015-08-07 à 10.36.36

Nous aimons cet effet de surprise et nous voulons le partager avec vous!

C’est pour quoi le week-end du 14 au 16 août prochain nous vous emmènerons à l’autre bout de la France pour un week-end découverte des belles régions françaises sous des airs de festival de musique…. On ne vous en dit pas plus…. RDV lundi 10 août !

Et bon we bien sur ! #martineenweekend @tfq_fr #paysbasque

Une photo publiée par Tu Fais Quoi Ce Weekend ? (@tfq_fr) le

POUR PARTICIPER À NOTRE JEU CONCOURS :

> Inscrivez-vous du 10/08 au 12/08 au grand jeu-concours via le site Tu Fais Quoi ?

> Le résultat du tirage au sort sera publié le 13 août prochain sur le site
et la page Facebook de Tu Fais Quoi ?

> À gagner : 1 voyage pour 2 tout frais payé vers une destination inconnue pour un weekend musical !

> Retour le dimanche 16 août !