[VENDREDI 25 AVRIL] GUERRE + RELIGION | #EVENEMENT

IMG_1347

[SAVE THE DATE] MODE | MUSIQUE | ARTS GRAPHIQUES | STREET ART

Après un long week-end de 3 jours (note aux chanceux!), vous cherchez déjà un bon plan pour votre soirée de vendredi prochain ? Rendez-vous donc du côté de République, au Streets Hotel pour un Menu explosif avec au programme : défilé, concerts, expositions, projections, performances, photocall Fuji Film Instax, DJset, jeux interactifs, open Bar…

[RÉVOLUTION ARTISTIQUE] Une soirée qui comme son nom « GUERRE + RELIGION » s’annonce déjà démesurée.

Cet évènement est organisé autour d’une collection de vêtements de la marque Aimroad, une confrérie où frères et sœurs ont prêté serment et juré fidélité aux dieux des Arts.

Ce collectif artistique exerce dans les domaines de l’Art en étudiant la Mode, les Arts graphiques, la Musique et le Street Art, bien à l’abri du regard des hommes. Mené par les Maîtres AYATOLLAX & ISRAËL BERG, tyrans notoires, gourous et êtres abjects selon les dires, la confrérie a décidé de déclarer un Casus Belli au milieu de la Mode. La Guérilla Artistique prend alors forme et apparence sous le concept et le nom de Terrorisme Art.

Les sujets de guerre, de religion et autres phénomènes sociaux ne sont pas tabous pour eux. La preuve avec une ligne en série limitée de chemises unisexes aux imprimés évocateurs, conçues artisanalement, de la couture des étiquettes au flocage du textile.

Leur concept Terrorisme Art n’est ni une marque, ni une mode, mais bel est bien la réalisation d’un projet, d’un mouvement, d’une nation où se croisent Textile et Street Art dans un univers semé de logos, personnages et autres visuels créés ou détournés, se rapportant à l’enfance, à la société et aux comportements humains.

Alors n’oubliez-pas de vous inscrire ICI et dépêchez-vous les places sont limitées !

Et comme je suis une fille sympa, je vous dévoile 2, 3 trucs… dont le teaser réalisé par Cédric Jouvin (Unknown Project) en cliquant sur les images ci-dessous !

La Shoppeuse en Cavale x From Paris.