Who’s next 2016, coups de coeur et nouveautés

wsn-front-COM

Chez From Paris, le salon Who’s Next, on ne le présente plus. L’année dernière, c’est à travers 3 looks que vous avez découvert nos coups de coeur. Parmi eux ? La marque française Nini, la marque portugaise Pena Jewels ou encore la marque néerlandaise MaryMe-JimmyPaul.

Cette année, le salon international de la mode nous invite à prolonger nos vacances d’été puisque le thème est la Méditerranée ! Avant son lancement officiel ce soir, découvrez en avant première nos petites pépites créatives.

Le concept store Paperlab&Co(LLab) collabore pour la première fois avec le Who’s Next

Ce concept store, installé au cœur du grand magasin BHV Marais mêle à la fois presse internationale, mode et design. Pour Who’s Next, il se transforme en espace dans lequel on découvrira de nouvelles marques inédites en France  ainsi qu’une sélection de magazines pointus. Plus qu’une boutique, Paperlab&Co(llab) X Who’s Next deviendra un lieu de vie où l’on pourra se retrouver au bar du road shop Noir Gaazol, être photographié au photocall Lomography ou encore se faire faire une manucure colorée par Nailmatic.

Paperlab_Collab_Modzik_HopPopPop_03

La soirée d’ouverture ce soir au cœur du Parc des Expositions

Le line up ? Bonnie Banane, qui lancera les hostilités à 22h, suivie de Damso à 23h, le rappeur bruxellois repéré par Booba, l’excellent Dj anglais Lone ou encore Myth Syzer & Ikaz Boi ! Pour rejoindre l’event Facebook, c’est ici :

https://www.facebook.com/events/1294873710543356/

Cette année, Modzik et l’agence Hoppoppop s’occupent de la programmation musicale du salon, l’occasion de découvrir 3 labels : Roche Musique Antinote Recordings & Nowadays Records

De nouvelles marques exclusives à découvrir d’urgence

Habit Cactus – les fringues personnalisables et colorées – Flaneurz – les chaussures sur des rollers… Retrouvez la liste complète des marques sur le site du Who’s Next.

habit-cactus

RENDEZ-VOUS DÈS CE SOIR JUSQU’AU 5 SEPTEMBRE 2016 À PORTE DE VERSAILLES ET LA SEMAINE PROCHAINE POUR DÉCOUVRIR LES COUPS DE COEUR (PORTÉS) DES FILLES DU CREW !



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Les commentaires sont clos.