WHO’S NEXT BY FROM PARIS | Look n°3 Maria

whosnext premiere classe wsn17 florieberger

À l’occasion du salon de mode Who’s Next & Première Classe, notre #GirlSquad est passé sous l’objectif de la photographe Florie Berger avec une sélection de looks plus fous les uns que les autres.

Pour ce dernier look, Maria a sélectionné un look mi-saison mélangeant confort – plateforme et paillettes !

« Je fonctionne beaucoup au coup de coeur. J’essaie toujours d’anticiper mes looks avant chaque édition du Who’s Next mais au final la beauté du salon est le choix infini de looks, de marques, de styles, de détails, de clin d’oeil, de combinaisons… On ne s’y perd jamais, on se balade dans les allées et on tombe amoureuse chaque seconde. Je ne suis pas forcément une fille qui prend du temps pour faire les magasins ou encore les soldes, pourtant dès que je mets un pied au salon, 2 fois par an,  j’ai la petite excitation d’une shoppeuse addict !

Cette année, j’ai eu un réel coup de coeur pour une marque espagnole Compania Fantastica proposant un large panel de styles. J’ai opté là pour un pull court et totalement glitter mais j’ai surtout craqué pour une paire de chaussures plateforme beige qui m’ont tout de suite fait penser à mon amour pour les Puma Creepers de Rihanna que je n’arrive pas à dégoter… 

J’ai ensuite craqué pour une salopette, comme d’habitude j’ai envie de dire mais la marque française Blune Paris propose des salopettes originales avec des jolis détails dans le dos.

Pour accessoiriser mon look, j’ai opté pour une jolie bague de Caroline Najman ainsi qu’un total look glitter avec le maquillage proposé par LES NANAS D’PANAME pour des lèvres sexys.

Un look qui respire la simplicité et le confort. »

whosnext premiere classe wsn17 florieberger

whosnext premiere classe wsn17 florieberger

whosnext premiere classe wsn17 florieberger

whosnext premiere classe wsn17 florieberger

whosnext premiere classe wsn17 floriebergerMerci à Sephora Talmud, aux salons Who’s Next et Premiere Classe, à Florie Berger et aux marques pour cette nouvelle édition !