YUKSEK sort Le 1er clip filmé dans l’espace

Yuksek

L’influenceur français le plus perché au monde s’appelle probablement Thomas Pesquet – en plus d’être astronaute ce dernier est aussi passionné de photo et de vidéo! C’est donc depuis la station spatiale internationale que Thomas a participé à la réalisation du dernier clip de YUKSEK !!!! Une première mondiale dans le genre.

J’ai eu la chance de collaborer avec Thomas Pesquet sur la video d’un titre de mon nouvel album. Il est parti pour sa mission avec mes nouveaux titres et m’a envoyé des images depuis l’espace. Le résultat, “Live Alone” qui a donc été réalisé par Jérôme de Gerlache.

Yuksek

On vous laisse contempler… c’est de toute beauté.

La vie est toujours plus belle en musique ! La musique que j’écoute m’accompagne en orbite, me connecte avec mes proches, mes souvenirs de la Terre, mes émotions. L’idée de cette vidéo est venue d’une rencontre avec Yuksek à Paris avant mon départ. On a réussi à trouver le temps de concrétiser ce projet pour créer un clip en partie tourné dans l’espace – ce n’est quand même pas tous les jours. Je trouve le résultat assez poétique, évidemment en grande partie grâce au talent de compositeur de Yuksek.

Thomas Pesquet