[#GIVEMEFIVE] @MUSIC_NOEMI

https://www.from-paris.com/wp-content/uploads/2014/09/Give-Me-Five_Banner-Site_230x330px.jpg

Noemi apprend le piano, la danse, le théâtre et le chant lyrique au conservatoire.

En 2011, elle se lance seule et sort son premier EP 4 titres sous le nom de « Noemi ». Elle a la finesse de s’entourer du talentueux jeune producteur Benjamin Lebeau (du groupe The Shoes).

Cette même année, elle signe aussi le single de la chanteuse Luce « L’été noir », sort un album pour enfants « Chante avec Nomi-Nomi » édité par Nathan et reçoit l’aide à l’accompagnement de carrière de la SACEM.

Cette semaine, elle prend le temps de nous faire partager ses 5 bons plans parisiens (voire plus) pour un nouveau Give me five !

Kheak et Véro : 1, rue Alexandre Parodi 75010 Paris – « Un bon petit resto thaïlandais et vietnamien dans le 10ème. Le Bo bun et la soupe sont tops ! J’adore aussi les lassi des restos indiens à La Chapelle. »

Les Trois Baudets – 64 Boulevard de Clichy, 75018 Paris : « J’aime beaucoup cette salle de concert. Le bar et le resto à l’étage sont aussi super agréables. Et j’y joue le 5 novembre ! Deux petits bars sympas dans le coin : Chez Camille dans le 18ème et Le Pigalle Country Club dans le 9ème pour y faire la fête ! »
Le Comptoir Général : 80 quai de Jemmapes, 75010 Paris – « Un lieu atypique à découvrir ! Sinon j’aime aussi aller au cinéma le matin, je trouve que cela a un côté hyper dépaysant. »
« J’aime marcher le long du Canal St-Martin jusqu’à la Villette, je ressens une certaine douceur et Paris qui grouille. J’aime aussi Montmartre, Pigalle, le 18ème et le 20ème pour sortir la nuit. »

La Librairie du Parc / Actes Sud : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris « Pour flâner et acheter pleins de chouettes livres et magazines ! Le traiteur italien Castro pour ses olives canonissimes (10 rue Alexandre Parodi dans le 10ème), la librairie A.R.T.A.Z.A.R.T (sur le Canal St-Martin), le Lidl de Belleville, Etsy, boutique en ligne où j’achète des collants imprimés que j’adore chez Tatoosocks. »

Côté actu, on la découvrira le 28 octobre 2014 avec son premier album « Les pays humides » qui contient deux duos avec Adrienne Pauly et Luce ainsi que la participation du légendaire Christophe. Elle sera également en concert aux Trois Baudets le 5 novembre.