[#GIVEMEFIVE] @THOMASMONICA

GiveMeFive-Une

Thomas Monica a un joli parcours puisque tout a commencé avec le concours Black Xs « Be The Rockstar » qu’il a remporté.

En ont découlé plusieurs scènes au cours desquelles il rencontre l’artiste -M- avec qui il partagera l’affiche à plusieurs reprises.

Cover EP TM

Petit génie de la guitare, Thomas Monica aime la pop, qu’il ne conçoit qu’en français. Après l’avoir peaufiné, il livre son premier EP « L’angle d’or », le travail d’un jeune artiste bien dans son temps.

Nous lui avons demandé de nous filer ses 5 bons plans parisiens pour un nouveau Give me five !

Guitare Collection – 2 Rue de Douai, 75009 Paris : « Je pleure à chaque fois dans ce magasin… Des guitares magnifiques et il est spécialisé dans la guitare vintage. » 

– Le Pavillon des canaux – 39 Quai de la Loire 75019 Paris : « Petit thé et détente. Cadre atypique et parfait pour bruncher. »

– La cinémathèque Française 51 Rue de Bercy, 75012 Paris : « Haut lieu du cinéma avec des expositions, un bel endroit pour le cinéphile que je suis. »

 Bus palladium – 6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris : « Quand j’ai envie de rock’n’roll avec les copains… Lieu mythique avec salle de concert. »
  Le Parc Montsouris : « Quand tu as besoin de marcher ou lire au calme, ou simplement besoin de verdure… »

——-

Thomas Monica sera en concert le 13 novembre au Bus Palladium !

Mais vous pouvez d’ores et déjà vous procurer son EP sur itunes.

Et pour les plus pauvres d’entre vous, il reste les solutions soundcloud et deezer ainsi que le clip de son single « Tu danses » qu’on vous laisse découvrir sur From Paris !