[#GIVEMEFIVE] @WEAREUNORAGE

GiveMeFive-Une

Après l’orage vient le beau temps. 

Un Orage est un joli projet qui réunit Morgane Imbeaud (Cocoon) et Xavier Caux (Yodelice et Hollysiz). Ils proposent une musique alliant Pop et Electro qui sublime la voix légère et mystérieuse de Morgane.

photo_un_orage_WEB

Le duo vient de sortir son premier EP éponyme et disponible ici.

Ils se livrent pour nous cette semaine au difficile exercice du Give me Five !

La rue Oberkampf – 75011 Paris : « On y répète, on y enregistre, on y joue, on passe au bureau de notre tourneur, on y mange, on y boit des verres. C’est notre village dans Paris, il nous arrive de ne pas en sortir. Il faudrait un « Give Me Ten » juste pour le quartier. » 

The Local – 54 rue de la Clef, 75005 Paris: « Le top pour se retrouver entre potes pour boire des pintes, manger des chips anglaises avec toujours de la bonne musique dans les enceintes. »

Schwartz’s Deli –  16 rue des Ecouffes, 75004 Paris : « Chouette lieu quand on est dans le marais, bon burger ! »

Hand made fine tatoo – 70 rue de Vertbois, 75003 Paris : « Se faire tatouer tout en discutant avec Karl Marc est toujours une superbe expérience. »

La Maroquinerie – 23 rue Boyer, 75020 Paris : « Super salle de concert, de bonnes découvertes là-bas, et le bar/resto/terrasse est vraiment cool l’été. »


——-

Et si vous rêvez secrètement de les croiser, n’hésitez pas à vous rendre aux Trois Baudets le 30 mars, ils y donneront leur prochain concert !